Les plans

Publié le par Thémis

Cliquez sur les images pour ouvrir une fenêtre pop up et les voir en plus grand.

 

Vue sud est de la maison

Publié dans Le projet : les plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de ton passage sur mon blog!<br /> Une bien belle maison en projet!<br /> Un vrai nid douillet!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Arnaud
Répondre
P
Quel doux rêve cette maison ! Elle est superbe ! Nous aussi on espere pouvoir faire construire d'ici 4-5 ans ... Je pense qu on prendra notre temps et qu on faira faire uniquement le gros oeuvre par une entreprise. Tout le reste meme si ca demande du temps et des competences qu on a pas forcement encore on essaiera de le faire nous meme, car on a acheté un appart neuf l'annee derniere et quand on voit tous les problemes qu on a eu, j'ose meme pas imaginer une maison :o)))<br /> a+
Répondre
A
N'oubliez pas (mais je suppose que vous y avez pensé) de mettre des photos de la construction au fur et à mesure de l'avancement des travaux.<br /> Quand c'est fini, on a oublié les étapes précédentes et c'est toujours avec surprise qu'on revoit les étapes en photos
Répondre
A
Depuis hier, il fait très beau (froid mais tout est relatif). Ce que nous regrettons ici, c'est le brouillard fréquent... Je sais qu'il y a pire!
Répondre
A
Non, nous ne sommes pas d'Agen!<br /> C'est un hasard lié au travail.<br /> Je suis du sud-est et mon épouse est corrézienne.<br /> L'Indre a été notre rencontre...
Répondre