Le Terrain

Publié le par Thémis

C'est un joli terrain de 1000 m2 hors lotissement. Il est boisé et nous devrons malheureusement enlever quelques arbres pour la construction.

Il se situe à gauche du portail visible sur une photo. il est un peu en hauteur par rapport à la route et nous devrons donc "lisser" la butte pour entrer sur notre terrain, le chemin apparaissant sur les photos appartenant à notre voisin.

 

Publié dans Le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors où en est le "mauvais voisin"?
Répondre
A
Pour votre voisin mauvais coucheur, il faut simplement que les correcteurs s'unissent et "corrigent" la pensée du vilain.<br /> Bon ce n'est pas aussi simple.<br /> <br /> En tout cas, bon courage à tous les deux pour cette épreuve on ne peut plus pénible.<br /> Amicalement
Répondre
V
très joli terrain !
Répondre
P
Très joli endroit.<br /> Pour moi, c'est OK sous IE (ton menu déroulant), en voyant ta capture d'écran je penche pour un problème de cache. Vide le: Ctrl + F5 et tout devrait rentrer dans l'ordre ;-)<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
T
Merci de ta réponse : <br /> J'ai tout recommencé ce soir, alors tu as peut être vu la dernière version...<br /> Mais effectivement : je n'ai pas pensé au cache !! Je verrai ça demain au boulot :)
F
je trouve que c'est une très bonne idée de construire un blog autour de votre projet maison. Et surtout, quand tout sera terminé et que vous serez bien installés cela vous sera un très bel album souvenir et très original qui plus est.<br /> Alors bravo pour l'idée !<br /> framboise
Répondre